Permettre au candidat de trouver plus facilement un poste qui correspond à ses attentes, en adéquation avec ses aspirations et en phase avec ses contraintes personnelles.
Toutes les missions sont réalisées dans un cadre déontologique très strict, d’ailleurs, AutoJob Conseil a créée une charte interne à laquelle nous attachons beaucoup d'importance
Synthèse de l'offre
2 ans d'expérience
Diplomé
CDI
1
Négociable
Conseiller Service (Réceptionnaire)- Concession Altitude 38 - Vienne
La concession BMW MINI Altitude 38 réorganise son service Après-Vente suite à un départ en retraite et recrute un conseiller service (réceptionnaire). H/F
Pré-requis, qualifications et responsabilités
Sous la responsabilité du chef d'atelier, le titulaire du poste accueille les clients du service après-vente et réalise les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules ainsi que la commercialisation de produits et services.
Missions :
- Accueillir et conseiller le client sur le type, l'importance et le coût des réparations.
- Suivre les travaux en cours et veiller au respect des temps donnés aux clients.
- Contrôler les factures, leur exactitude et donner les explications nécessaires lors de la restitution du véhicule,
- Mettre à profit les contacts clientèle pour la vente de véhicules et de pièces de rechange et accessoires,
- Gérer le planning des véhicules de prêt.
- Optimiser la charge atelier.
Profil :
De formation technique ou commerciale, vous justifiez d'une expérience de deux ans minimum dans une fonction similaire. Vous veillerez à la satisfaction de la clientèle par un niveau de service optimal.
Informations relatives au poste :
Rémunération en fonction de l'expérience + nombreux avantages liés à la fonction.
CDI 39 heures
Poste basé à SEYSSUEL
Pour postuler : CV par e-mail : contact@autojobconseil.fr