Permettre au candidat de trouver plus facilement un poste qui correspond à ses attentes, en adéquation avec ses aspirations et en phase avec ses contraintes personnelles.
Toutes les missions sont réalisées dans un cadre déontologique très strict, d’ailleurs, AutoJob Conseil a créée une charte interne à laquelle nous attachons beaucoup d'importance
Synthèse de l'offre
Senior (5ans d'expérience ou plus)
Diplomé
CDI
1
Négociable
Assistant administratif et commercial (H/F)
L'entreprise basée à Valence est spécialisée dans la vente d'imprimantes et de solutions de gestion de documents.
Pré-requis, qualifications et responsabilités
MISSION ET FONCTIONS
Vous avez comme mission principale de réaliser le traitement commercial et administratif des différentes commandes clients. Vous prenez en charge les dossiers de vente et gérez la commande jusqu'à la livraison du bien. Votre sens de l'organisation vous permet de planifier et d'organiser les rendez-vous clients avec les techniciens tout en vous assurant que les échéances sont respectées. Vous répondez au téléphone, et accueillez le client.
Vous effectuez diverses tâches comptables simples et administratives au sein de l'agence comme le classement, l'archivage, la rédaction de courriers et d'e-mails.
PROFIL ET EXPERIENCE
Diplômes et outils à maîtriser :
Vous êtes titulaire d'un BAC+ 2 en comptabilité, vous avez très bonne maîtrise du logiciel SAGE et du pack Office.
Nous recherchons une personne expérimentée (10 à 15 ans) avec une expérience réussie en comptabilité ou dans un poste similaire au sein d'une PME. Vous êtes reconnu(e) pour votre ouverture d'esprit, votre investissement, votre autonomie, votre rigueur et votre sens de l'organisation.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES RELATIVES AU POSTE
Lieu de travail : Valence (26)
CDI 35 heures
Jours travaillés : du lundi au vendredi, 9h00-12h30 et 14h00-17h30
POUR POSTULER
Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation :
Par e-mail : contact@autojobconseil.fr
Ou par courrier : Autojobconseil, 4 Avenue Doyen Louis WEIL, 38 000 GRENOBLE.