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Permettre au candidat de trouver plus facilement un poste qui correspond à ses attentes, en adéquation avec ses aspirations et en phase avec ses contraintes personnelles.

Toutes les missions sont réalisées dans un cadre déontologique très strict, d’ailleurs, AutoJob Conseil a créée une charte interne à laquelle nous attachons beaucoup d'importance

Synthèse de l'offre

Expérience:
2 ans d'expérience
Niveau d'étude:
Diplomé
Type de contrat:
CDI
Poste à pourvoir:
1
Salaire:
Négociable

Une Secrétaire Après Vente (H/F) - BMW Altitude 69 à LYON

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Description du poste
La concession BMW ALTITUDE 69 recrute dans le cadre de son développement une secrétaire après vente.

Pré-requis, qualifications et responsabilités
Mission : Vous êtes en charge de l’ensemble des opérations administratives de l’atelier. Fonctions : Vous avez alors pour missions : l’ouverture des dossiers, le suivi du planning atelier, la gestion des garanties, la gestion de la caisse, l’établissement des factures, le suivi des règlements clients, le classement des documents,... Profil : Vous êtes titulaire d’un BAC + 2 assistant(e ) de PME ou bac professionnel secrétariat. Vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste de secrétaire APV dans une concession automobile. Vous êtes organisé (e)  rigoureux(se), courtois(e ), vous avez l’esprit d’équipe et vous aimez le contact clients. Informations relatives au poste Poste à pourvoir rapidement. Temps de travail : 39H hebdomadaires Le poste est basé à LYON 9 Envoyer une lettre de motivation et un CV : contact@autojobconseil.fr
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