Si vous êtes aujourd'hui en recherche active ou tout simplement à l'écoute du marché et que vous ne trouvez pas dans les annonces sélectionnées, un poste qui puisse vous convenir, nous vous invitons à nous transmettre votre dossier de candidature ici.
Synthèse de l'offre
2 ans d'expérience
Diplomé
CDI
1
Négociable
Secrétaire SAV - Concession BMW-MINI- LYON 9
La concession BMW MINI ALTITUDE 69 basée à Lyon 9 recrute dans le cadre de son développement un(e) secrétaire après vente.
La concession :
Altitude 69 est idéalement située dans le quartier de Vaise au Nord-Ouest de la ville de Lyon. Elle compte 60 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 57 millions d’euros en 2017.
Elle fait partie d’un groupe composé de 6 sites : Vienne, Macon, Saint-Etienne, Villefranche, Roanne et Lyon, formant une plaque cohérente et stratégique en région Rhône Alpes pour les marques du BMW Group.
Le groupe Altitude est un groupe familial, régional, « mono-constructeur » avec des valeurs fortes liées à la satisfaction du client, la culture, le soutien de sportifs locaux et d’associations caritatives liées à l’enfance.
Pré-requis, qualifications et responsabilités
Mission :
Interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients du service après-vente de la concession, vous travaillez en étroite collaboration avec les conseillers services afin d'assurer un niveau de satisfaction optimale auprès de la clientèle. Vous êtes en charge de l’ensemble des opérations administratives de l’atelier et de l'accueil de la clientèle.
Fonctions :
Accueil téléphonique
Ouverture des dossiers,
Gestion des garanties,
Gestion de la caisse,
Etablissement des factures,
Suivi des règlements clients,
Classement des documents,
Accueil des clients de l'atelier
Profil :
Vous êtes titulaire d’un BAC + 2 assistant(e ) de PME ou bac professionnel secrétariat et vous possédez une expérience d'au moins 3 ans dans un poste administratif. Une expérience dans un poste de secrétaire APV dans une concession automobile sera appréciée.
Nous recherchons pour ce poste une personne sérieuse, organisée, rigoureuse, capable de mener à bien toutes les opérations purement administratives de l'atelier mais aussi dotée d'un véritable sens du service qu'il/elle exprimera au quotidien et à chaque contact client.
Informations relatives au poste
Poste à pourvoir rapidement.
Temps de travail : 39H hebdomadaires
Le poste est basé à LYON
Merci d'envoyer une lettre de motivation et un CV à contact@autojobconseil.fr