1

Permettre au candidat de trouver plus facilement un poste qui correspond à ses attentes, en adéquation avec ses aspirations et en phase avec ses contraintes personnelles.

Toutes les missions sont réalisées dans un cadre déontologique très strict, d’ailleurs, AutoJob Conseil a créée une charte interne à laquelle nous attachons beaucoup d'importance

Synthèse de l'offre

Expérience:
2 ans d'expérience
Niveau d'étude:
Diplomé
Type de contrat:
CDI
Poste à pourvoir:
1
Salaire:
Négociable

Secrétaire après-vente- concession BMW ALTITUDE 69- LYON VAISE.

* Cette offre a été vue 8090 fois « Retour à la liste
Description du poste

La concession ALTITUDE 69 recrute un(e) secrétaire après vente.



Pré-requis, qualifications et responsabilités

 

Mission :

Vous êtes en charge de l’ensemble des opérations administratives de l’atelier et de la Coordination de la communication entre la concession et le client pour les activités après-vente.

Fonctions :

-        Réceptionner les appels téléphoniques du service,

-        Assister le réceptionnaire dans l’accueil du client : ouverture des ordres de réparation, prise de rendez-vous simple,...

-        Editer les factures et devis,

-        Percevoir le règlement client et gérer la caisse,

-        Classement et archivage de documents.

Profil :

Vous êtes titulaire d’un BAC + 2 assistant(e ) de PME ou bac professionnel secrétariat.

Vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste de secrétaire APV dans une concession automobile.

Vous êtes dynamique, organisé (e)  rigoureux(se), courtois(e ), vous avez l’esprit d’équipe et vous aimez le contact clients.

Informations relatives au poste

Poste à pourvoir en Janvier 2019

Temps de travail : 39H hebdomadaires

Le poste est basé à LYON VAISE.

Envoyer une lettre de motivation et un CV : marie.eugeniedieu@gmail.com


Developed by Figo Mago at www.tandolin.co.za