Si vous êtes aujourd'hui en recherche active ou tout simplement à l'écoute du marché et que vous ne trouvez pas dans les annonces sélectionnées, un poste qui puisse vous convenir, nous vous invitons à nous transmettre votre dossier de candidature ici.
Synthèse de l'offre
2 ans d'expérience
Diplomé
CDI
1
Négociable
Assistant(e) Après Vente- Concession MINI ALTITUDE 69- Lyon Vaise
La concession MINI ALTITUDE 69 recrute un(e) secrétaire après vente.
Pré-requis, qualifications et responsabilités
Mission :
Vous êtes en charge de l’ensemble des opérations administratives de l’atelier et de la Coordination de la communication entre la concession et le client pour les activités après-vente.
Fonctions :
- Réceptionner les appels téléphoniques du service,
- Assister le réceptionnaire dans l’accueil du client : ouverture des ordres de réparation, prise de rendez-vous simple,...
- Editer les factures et devis,
- Percevoir le règlement client et gérer la caisse,
- Classement et archivage de documents.
Profil :
Vous êtes titulaire d’un BAC + 2 assistant(e ) de PME ou bac professionnel secrétariat.
Vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste de secrétaire APV dans une concession automobile.
Vous êtes dynamique, organisé (e) rigoureux(se), courtois(e ), vous avez l’esprit d’équipe et vous aimez le contact clients.
Informations relatives au poste
Poste à pourvoir rapidement
Temps de travail : 39H hebdomadaires
Le poste est basé à LYON VAISE.
Envoyer une lettre de motivation et un CV : marie.eugeniedieu@gmail.com