Si vous êtes aujourd'hui en recherche active ou tout simplement à l'écoute du marché et que vous ne trouvez pas dans les annonces sélectionnées, un poste qui puisse vous convenir, nous vous invitons à nous transmettre votre dossier de candidature ici.
Synthèse de l'offre
Senior (5ans d'expérience ou plus)
Diplomé
CDI
1
Négociable
Assistant de direction H/F
Une entreprise du secteur du bâtiment basée dans la région stéphanoise recrute un(e) assistant(e) de Direction
Pré-requis, qualifications et responsabilités
Les missions :
Le titulaire du poste sera en charge :
- De la rédaction et de la constitution des dossiers de réponse aux appels d\'offre.
- Du suivi des dossiers en cours (paiements, factures, relances)
- De l\'accueil des visiteurs (clients, prestataires)
- De l\'accueil téléphonique
- De la gestion des courriers et e-mails (réception, réponse, transmission)
- De la coordination de la circulation d\'informations auprès de la Direction, des services et des clients.
Diplômes :
Diplôme : BAC +2 secrétariat, comptabilité.
Expérience :
Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire au sein d\'une PME et idéalement dans le secteur du bâtiment. Vous êtes reconnu(e) pour votre ouverture d\'esprit, votre investissement, votre capacité d\'adaptation, votre autonomie, votre rigueur, votre sens de l\'organisation et votre réactivité. Vous possédez une très bonne aisance rédactionnelle.
Vous avez une très bonne maîtrise d\'Excel de Word.
Informations complémentaires relatives au poste :
35 heures (pouvant évoluer 39 heures)
Jours travaillés : du lundi au vendredi midi
Pour postuler :
Merci d\'envoyer votre CV et lettre de motivation :
Par e-mail : contact@autojobconseil.fr
Ou par courrier : Autojobconseil, 4 Avenue Doyen Louis WEIL, 38 000 GRENOBLE.