Permettre au candidat de trouver plus facilement un poste qui correspond à ses attentes, en adéquation avec ses aspirations et en phase avec ses contraintes personnelles.
Toutes les missions sont réalisées dans un cadre déontologique très strict, d’ailleurs, AutoJob Conseil a créée une charte interne à laquelle nous attachons beaucoup d'importance
Synthèse de l'offre
Expérience:
2 ans d'expérience
2 ans d'expérience
Niveau d'étude:
Diplomé
Diplomé
Type de contrat:
CDI
CDI
Poste à pourvoir:
1
1
Salaire:
Négociable
Négociable
Chargé de communication web H/F
* Cette offre a été vue 11936 fois
« Retour à la liste
Description du poste
Le groupe Altitude (concessions automobiles et motos basées en région Rhône Alpes) recrute son chargé(e) de communication Web. Pré-requis, qualifications et responsabilités
Vos misions : - Véritable administrateur du site internet du groupe, vous serez en charge de son animation et de ses mises à jour : actualités, mise en ligne des produits à la vente pour la partie e-commerce du site (voitures / motos/ accessoires), mise en oeuvre des actions de communication autour du site, promotion du site, suivi des audiences. - Véritable acteur de la communication du groupe, vous aurez aussi pour mission d'accroitre la notoriété du groupe en communiquant sur les médias sociaux : blogs, forums, réseaux sociaux. Vous dialoguerez avec les internautes sur les différentes plateformes du groupe et sur les sites extérieurs. Vous animerez la communauté et renforcerez sa cohésion. Vos objectifs : - Développer l'e-commerce, accroître son chiffre d'affaires. - Communiquer sur le groupe : en collaboration avec les différentes équipes commerciale, marketing, après-vente, pièces de rechanges des concessions auto et motos, vous aurez alors comme objectif de développer la notoriété, l'image de marque et soigner l'e-réputation des concessions et du groupe. Profil : Il s'agit d'une création de poste. Vous serez directement rattaché(e) au responsable marketing groupe. Vous êtes issu(e) d'études supérieures en marketing ou communication ou d'étude de journalisme. Vous maîtrisez les nouveaux médias de la communication : médias communautaires et les réseaux sociaux (professionnels ou pas). Vous maîtrisez les outils de veille et de mesure de l'e-réputation. Vous êtes une personne curieuse, qui a le goût du contact, une bonne capacité d'adaptation, une bonne expression orale et de bonnes capacités rédactionnelles. Vous êtes force de proposition pour faire évoluer le contenu et adopter les mécanismes de diffusion les plus adéquats. Le poste est basé à Saint-Etienne. CDI 39 heures
Developed by Figo Mago at www.tandolin.co.za